« Mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais chemin d’un pas ferme » St Augustin

IMG_20160610_164321_resized

IMG_20160521_203312_resized

IMG_20160605_100516_resized

IMG_20160603_184406_resized

IMG_20160607_185335_resized

20160611_212419_resized

Voilà plus d’un mois que je n’avais pas mis les pieds ici. En ce moment, nous profitons pleinement de l’extérieur (le jardin et le météo m’inspirent….) et je suis peu devant l’écran de mon ordinateur.  Je reviens donc vers vous avec quelques pages du carnet! Mes enfants ont participé à certaines  réalisations. Je vous quitte en vous souhaitant un bon week-end!  Ciao!

16 réflexions sur “« Mieux vaut suivre le bon chemin en boitant que le mauvais chemin d’un pas ferme » St Augustin

  1. J’adore toujours autant ton magnifique carnet. Ce bouquet de fleur est splendide et ce dessin est trop mignon et craquant. Profite bien de l’extérieur! J’aimerais bien en dire autant. Ici, il pleut. En plus, on venait d’acheter des chaises longues pour faire la sieste dehors. 😀 Bonne journée

Laisser un commentaire

