Première chine de printemps

20160417_165557_resized

20160417_165911_resized

20160417_142947_resized

IMG_20160417_144156_resized

PhotoEditor-1460991394216_resized

IMG_20160418_125122

Le printemps est bel et bien installé, l’école a repris pour moi aujourd’hui (snif…..)! Et malgré une semaine très chargée, nous avons trouvé quelques heures pour aller chiner en famille.

En images, je partage avec vous le butin du premier vide-grenier de la saison! On ne se lasse pas des célébrissimes polly-pocket, nous voici maintenant propriétaires d’une dizaine de boîtes toutes plus adorables les unes que les autres.On a également fondu pour une  poussette en métal au look printanier, un appareil photo fisher price et un abécédaire bosher. Et comme il n’y en pas que pour le marmots, j’ai fait l’acquisition d’une jolie paire de chaussures: des salomés (revival le style années 40!!!!!)

Douce semaine à vous!

 

5 réflexions sur “Première chine de printemps

  1. Magnifique butin ! La maison et la poussette sont trop mignonnes ! J’ai un gros coup de coeur pour tes chaussures ! Bonne rentrée !

  2. Tu as trouvé de bien jolie chose. Je n’ai pas encore commencer à chiner, dans ma région cela va commencer fin avril début mai !!
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

Laisser un commentaire

