Une semaine en images

WP_20160314_005

WP_20160314_002

DSC_4905

WP_20160311_002

V__666B(1)

Avant que les microbes s’incrustent chez nous, cette semaine, il y a eu de belles balades en vélo. J’ avais prié pour que le soleil vienne nous rendre visite et mes voeux ont été exaucés!

A l’école, nous avons participé à un concours pour gagner une journée à Roland Garros, on a réalisé des oeuvres sur la thématique du tennis et les CP ne sont pas peu fiers de leurs créas. On croise très fort les doigts pour être les heureux élus.

Puis bien sûr, the best moment of the week, un concert en amoureux pour écouter Igit!

Après nous avoir envouté avec sa voix à la Brel, il a eu la sympathie de faire un petit cliché-souvenir avec nous!

Quoi, tu connais pas Igit! Alors regarde par ici!

6 réflexions sur “Une semaine en images

  1. Ah! Toutes ces couleurs, c’est beau ! J’aime beaucoup ces dessins ! Bon, je croise les doigts pour tes élèves. Avec de si jolis dessins, c’est sûr qu’ils vont gagner ! Je ne connaissais pas Igit, je vais aller voir ça ! Sympa de pouvoir mettre un visage sur ton blog !

  2. Coucou ! Je kiffe ton blog maicresse !! Ça sent bon la joie de vivre tout ça… C’est tout toi finalement ! Merci pour ton Ptit message sur letitgo, ça m’a fait bien plaisir. J’espère que tes petits artistes auront la récompense qu’ils méritent à ce concours, c’est super chouette ! Gros gros bisous 😘

Laisser un commentaire

