« Les gens qui vous disent qu’ils dorment comme un bébé, en général, n’ont pas de bébé. » Léo J.BURKE

DSC_4808

WP_20160308_004

WP_20160308_007

J’ai l’impression que le mois de mars va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!

Le soir, je rêve de vacances en famille au soleil. L’image des pieds nus dans l’herbe et des repas en terrasse viennent agrémenter ces songes.

Je privilégie en ce moment dans mon carnet les photos estivales. J’oublie quelques instants la grisaille et le vent dehors.

Et je regarde quelques photos avec nostalgie, mes enfants changent tellement, où sont ces bébés qu’hier encore je berçais?

13 réflexions sur “« Les gens qui vous disent qu’ils dorment comme un bébé, en général, n’ont pas de bébé. » Léo J.BURKE

    1. ouch je vois que nous avons eu de la chance avec le notre ou il n’a jamais eu de nuits aussi découpée 😉 au bout d’un mois il avait trouvé son rythme de sommeil 🙂
      Mais pour revenir au message initial ils grandissent vite nos canailles, et c’est la où on se dit qu’il faut profiter du temps qui passe avec eux 🙂

  1. Très drôle, cette citation. C’est avec plaisir que je retrouve ton magnifique cahier ! Pour tout te dire, j’aimerais le feuilleter entièrement car à chaque fois, je trouve que c’est un peu court ! 🙂 Mais bon, c’est sympa de le partager avec nous.
    Pour ce qui est des enfants, m’en parle pas ! Les miennes sont ados ! J’ai toujours l’impression qu’elles étaient petites, hier ! Ça va super vite !

    1. Je poste quelques photos du carnet dès que je termine deux ou trois pages! Le rythme n’est pas très soutenu mais je suis ravie de les partager sur le blog! Merci pour tes retours et ta fidélité! bises

  2. Profitez bien de vos enfants, le temps passe vite, maintenant j’essaie de profiter un peu de mes petits enfants, et le temps passe encore plus vite !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

Laisser un commentaire

