« Je ne retomberai jamais en enfance, j’y suis toujours resté. » TRISTAN BERNARD

WP_20160219_001

WP_20160219_004

WP_20160219_002

WP_20160219_007

WP_20160219_008

WP_20160219_009

WP_20160219_010

 Les vacances sont bel et bien terminées et ces quinze jours ont été ponctués de plaisirs simples: regarder crépiter le feu dans la cheminée, observer longuement la neige tomber, passer du temps avec notre famille et nos amis autour de bons repas, griffonner et coller dans mon carnet, se rassembler autour des jeux de société…

Nous essayons avec les enfants que la télé prenne moins de place dans nos vies et j’avoue que c’est compliqué. Le recours aux écrans est tellement simple: les parents peuvent vaquer à leurs occupations dans la maison et les enfants ne crient pas, ne courent pas, restent bien sagement assis à ingérer les programmes qui défilent.

Cette pause à la neige nous a permis de nous recentrer sur l’essentiel!

Pour les amoureuses du papier, je vous ai glissé quelques pages du « paper book » de flow! Commandé il y a quelques semaines, il est épais, rempli de superbes illustrations! Comme un croissant au petit déj le dimanche matin, je l’ai savouré…Dispo en ligne, il faut cliquer ici!

8 réflexions sur “« Je ne retomberai jamais en enfance, j’y suis toujours resté. » TRISTAN BERNARD

  1. ah pas simple la vie sans écran 🙂 ici mon tendrecroque la zappe carrément tandis que mon filou aime se mettre devant quand je ne peux pas faire d’activité avec lui…sinon ton programme est bien sympa 🙂

Laisser un commentaire

