Une semaine en images

WP_20160118_006

WP_20160119_026

DSC_4630.JPG

WP_20160107_001

acphoto

WP_20160118_008

Cette semaine, le plan grand froid a été déployé (malheureusement pas l’ombre d’un flocon chez nous), des bougies ont été à nouveau soufflées et des baisers échangés!

On a fait quelques emplettes à prix riquiqui durant ces derniers jours de soldes. Les petits petons de ma douce au chaud dans des boots à paillettes (plus girly, tu meurs) et les oreilles sous  un bonnet façon renne du Père Noël!

J’ai poursuivi le défi que je m’étais lancée pour 2016: acheter beaucoup moins de goûters tout prêts et laisser davantage de place au fait-maison. Cette initiative enchante bien entendu les enfants! Tellement plus appétissant de dégainer le muffin au chocolat à la récré plutôt que le pitch!

Papi et mamie ont ramené d’Allemagne des petits cochons en pâte d’amande ! Ils étaient si mignons. Enfin ça, c’était au début parce qu’on leur a tout de même vite croquer la tête!

Bon week end!

6 réflexions sur “Une semaine en images

  1. Tes photos sont toujours magnifiques! J’ai déjà dû te le dire! Mais je ne sais que dire d’autre! 🙂
    Si, Pourquoi il ne reste plus que du 22 sur le site de Kiabi pour ces jolie bottes! Avec du 27, j’aurais juste plié un peu le pied! Bonne soirée!

Laisser un commentaire

