« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe » Friedrich Hegel

WP_20151118_001

Cette semaine, je voulais m’envelopper dans une bulle de douceur, me dire que le monde dans lequel je vivais n’était peut être pas si sombre. Ce petit mot sur la main d’un élève de ma classe m’a touché et m’a prouvé qu’il ne faut pas céder à la tristesse mais au contraire relever la tête! J’ai la chance d’avoir mes proches autour de moi. Et en ces jours difficiles, il est nécessaire de s’en souvenir!

WP_20151113_006

WP_20151113_008

Mon second carnet est quasiment rempli, je commence à avoir quelques difficultés à le fermer. Heureusement c’est d’amour qu’il déborde!

Bonne soirée!

5 réflexions sur “« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe » Friedrich Hegel

Laisser un commentaire

