Une semaine en images

WP_20150818_002

WP_20150807_009

WP_20150724_035

DSC_3860

WP_20150729_001

DSC_3545

Cette semaine, il était temps de songer sérieusement à l’école. J’ai réalisé comme chaque année la couverture de mon cahier journal (c’est mon petit plaisir pré-rentrée avant d’attaquer les étiquettes, les affichages, les pages de garde…). J’ai utilisé la belle illustration du magazine Flow et du masking tape (le cahier de l’année précédente est ici).

Pas d’images de la semaine sans vous montrer la déferlente « super-héros » qui ne cesse de s’abattre sur notre maison. J’ai l’impression que je ne peux pas lutter, mon fils est complètement accro.

Puis j’ai prolongé le doux parfum du mois d’août en triant les photos de vacances. Il paraît que le soleil revient demain chez nous et j’en suis ravie car mon homme a réservé deux jours sans les enfants pour se ressourcer avant la reprise! Oh yeah!!!!

8 réflexions sur “Une semaine en images

  1. Waouh! Il est trop beau ton cahier journal!
    Ici aussi je connais aussi la déferlante des super-héros….il y a mon Homme, P’tit Bonheur…..et P’tite Merveille qui admire Luk comme elle dit!

  2. tu sais que je comprends parfaitement pour les super héros 🙂 d’ailleurs trop sympa le cahier de coloriage moi j’ai trouvé un poster xxl au mien des avengers, il est top!

Laisser un commentaire

