Inspi look

Aujourd’hui j’ai du nouveau, du tout chaud sur le blog! Les longues soirées estivales me font gamberger et j’ai souhaité avec la complicité de ma soeur vous proposer une nouvelle rubrique look sans prétention qui j’espère vous plaira!

J’aime voguer sur la blogo à la recherche de pièces sympas mais parfois il faut se couper un bras voir deux pour pouvoir s’acheter une fringue qui nous fait de l’oeil!

Ici, ce que je vous propose, c’est uniquement des petits rencards avec nos envies, nos mix, nos coups de coeur du moment sans trouer le porte-monnaie!

Ce premier rendez-vous est un look un brin rétro où la couleur noire est reine!

DSC_3722

DSC_3708

DSC_3725

Croc top noir associé à une jupe midi fluide noire, collier ethnique (la Halle) et lunettes rondes (chiné)

15 réflexions sur “Inspi look

  1. J’adore le look! Bon le crop top et cette coupe de jupe c’est pas pour ma silhouette mais le collier je craque totalement!
    Dis, dans la mesure du possible, tu pourras ajouter les liens vers les pièces que tu présentes? En tous cas c’est une super idée de rubrique, bravo!

Laisser un commentaire

