« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient. » Ann Landers

WP_20150724_032

WP_20150724_034

WP_20150724_036

WP_20150724_033

Les quelques journées grisâtres durant notre séjour breton n’ont pas eu que de mauvais côtés. Photos, jolis papiers, feutres et colle dans une poche de la valise, j’ai poursuivi mon carnet (ah, la douceur des vacances!).

14 réflexions sur “« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient. » Ann Landers

    1. J’avoue tout………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….oui!!!!

      1. Tu en profites, argh !
        Avec un peu de retard, j’ai publié le sommaire de nos vacances bretonnes… 2014 !
        Les dossiers s’empilent aussi dans la blogosphère !

    1. merci beaucoup! ça me fait très plaisir! Il faut persévérer et se créer une grande collection d’images, de belles illustrations découpées dans les magazines, les papiers cadeaux, les photos que tu aimes! J’adore chiner des cartes postales également! Le magazine Flow est une superbe source d’inspiration aussi!

    1. un grand merci Phanette!Ca me fait très plaisir et me donne encore plus envie de poursuivre le partage! Moi je suis sûr que tu feras de jolies réalisations! Comme je peux le voir sur ton blog, tu adores l’explosion de couleurs et les belles illustrations et tu as du gôut!

Laisser un commentaire

