Chaque mois, c’est mon anniversaire!

DSC_3816

Derrière le papier, il y a un fabuleux sourire! J’avoue qu’avec cette photo, ça ne saute pas aux yeux! Remarque de mon fils d’ailleurs: « ah tata, on dirait Rouge dans Fort Boyard! »

DSC_3821

Depuis mai, ma soeur s’est engagée à me concocter une créa chaque mois pendant une année.  Je suis toujours surexcitée à l’idée de découvrir  son présent! Elle me connaît parfaitement et elle sait ce qui me plaît!

Aujourd’hui, il s’agissait d’une linogravure, la technique consiste d’abord à tailler en creux dans du linoléum avec des gouges puis on presse la plaque sur le papier qui conserve l’empreinte de l’encre.

Je suis folle d’amour pour cette couronne, je l’ai parée d’un joli cadre rouge et il ne reste plus qu’à lui trouver une place de choix dans la maison.

Merci à toi ma jolie Cy!

WP_20150801_008

2 réflexions sur “Chaque mois, c’est mon anniversaire!

Laisser un commentaire

