La perle de la maison (10)

Ma douce a trois ans! Hier encore, elle n’était encore que mon tout petit bébé qui gazouillait! Mais dorénavant c’est une petite demoiselle à la langue bien pendue et au caractère bien trempé!

Zélie, je prépare les affaires de plage, où est le seau rouge?

– Oh maman quand même! Ben je vais mettre mes sandales et je vais le chercher! (limite avec un petit air agacé! Et quand je cherche ton doudou pendant une heure moi???? Est ce que je râle? Ben oui, en fait je râle!)

– Alors, tu l’as trouvé?

– Oui, il est là! Maman, tu vois vraiment pas dans tes yeux quand même!!!! (et toi, tu vois dans tes yeux quand je te demande de ranger tes jouets ou tu as simplement la flemme!)

– Comme toi, tu vois bien dans tes yeux, tu peux peut être ramasser les dizaines de livres que tu as éparpillées dans le salon!

Bref ma douce a trois ans!

DSC_3282

 

2 réflexions sur “La perle de la maison (10)

Laisser un commentaire

