« Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais » Roald Dahl

WP_20150709_008

WP_20150709_007

WP_20150706_002

WP_20150709_004

Ce soir, je vous dévoile à nouveau un échantillon de mon carnet bonheur! Il répond à mon besoin de tout collecter et tout conserver (dessins, photos, images, tickets, étiquettes de vêtements, papiers en tout genre, cartes..c’est grave doc?)

Quel plaisir de le voir s’épaissir! Des souvenirs non pas mis en boîte mais scotchés, fixés, collés à quelques pages! Cette semaine, mon petit chou a participé en dessinant et en mettant en couleur quelques dessins gribouillés par maman! Happy week end!

7 réflexions sur “« Si vous ne croyez pas en la magie, vous ne la trouverez jamais » Roald Dahl

  1. Hello ! Je viens de découvrir ton blog où j’ai vu beaucoup de choses qui me ravissent, en particulier ton carnet de collage. Je crois bien qu’il va être une source d’inspiration pour moi. J’en profite pour te remercier pour ton petit mot laissé sur mon blog. A très bientôt.

  2. J’adore très jolie 🙂
    j’ai commencé un carnet pendant les vacances (saccage ce carnet ) et j’adore vraiment ce genre de carnet mais je suis incapable de le saccager 🙂 je gribouille et ça me fait du bien 😉
    Bon nombril de semaine !

    1. Merci! Pour moi,c est un vrai bonheur de remplir ce carnet,ca me détend!oui je connais bien saccage ce carnet mais comme toi je serai incapable de le maltraiter.je suis bien trop amoureuse du papier! Mais j adore aller sur pinterest regarder que certains en font! J espère que tu partageras sur ton blog qq pages.biz.bonne journée!

      1. Mon blogue est pour les parents de la garderie dans un premier temps ..mais pourquoi pas …je tombe en vacances d’été bientôt je vais peut être poster quelques photos dans la section recréation 🙂
        Bon week end!

  3. Bonjour,
    arrivée par hasard en suivant un tag #flow sur ton blog, je tombe amoureuse de ce joli carnet de bonheurs acidulé et inspiré, et du blog tout entier en fait ;o)
    me suis abonnée et j’ai hâte de découvrir la suite de tes aventures

Laisser un commentaire

