Une page se tourne…

C’est avec un gros pincement au coeur que j’ai dit au revoir à mes petits élèves! Encore une année scolaire qui s’achève, que de progrès, que de centimètres gagnés, que de cahiers remplis, que de dents tombées, que de genoux égratignés, que de jolis moments partagés et de larmes versées ce dernier jour!

Bien sûr je suis ravie d’être en vacances (ce serait mentir que de dire le contraire) mais ces bouts de chou, il faut bien le reconnaître, vont me manquer!

WP_20150703_001

WP_20150704_002

Je vous quitte avec cette oeuvre collective réalisée cette dernière semaine!

WP_20150703_002

10 réflexions sur “Une page se tourne…

  1. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins d’enfants qui font un petit cadeau à leur super maitresse !
    Les 2 maîtresses (de mon diable) ont été très touchées de la p’tite carte qui accompagnait leur cadeaux, et me disaient que ça devenait rare …
    Je trouve ça triste car les maîtresses ont beaucoup de mérite !
    (moi j’me serrai déjà arraché les tifs et j’aurai mordu 2-3 monstres !)
    Ben oui moi mon môme n’est pas un ange !
    Et ça si tous les parents pouvaient le reconnaître …
    Bravo pour ce beau travail !
    Et vives les maîtresse et bonnes vacances bien méritées !!!
    Bisettes

  2. Une de mes fille vient de finir son année se stage en tant que maîtresse et l’autre vient de réussir son concours. C’était pas gagné pour la deuxième qui est en fait l’ainée des deux, car elle travaille, à un petit bout d’chou d’1 an 1/2, attend le deuxième pour fin octobre, cherchais une maison plus grande pour accueillir toute sa petite famille. Enfin bref je suis très contente de sa réussite à ce concours. En fait, elles auront toutes les deux réussi le concours du premier coup, une en passant par la fac, l’autre est passée par le cned.
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bises

    1. Toutes mes félicitations aux deux!elles vont pouvoir s épauler!les premières années demandent beaucoup de temps personnel de travail pour préparer les journées mails c’est vraiment un beau métier!

Laisser un commentaire

