« La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer! » Ferris Bueller

WP_20150621_001

J’ai un peu vécu à 100 à l’heure ces jours ci!!! Besoin de me poser, de me détendre et d’étoffer mon précieux carnet: collage, écriture, dessin, photos….instants de vie et petits papiers mis bout à bout…

WP_20150623_006

WP_20150621_003

J’ai omis également de partager avec vous les cartes de la fête des pères réalisées par les petits choux de CP (quoi, c’était dimanche dernier?????) quand je vous disais que j’étais débordée!

WP_20150618_022

A la maison, papa a reçu une plante aromatique: du thym pour parfumer ses brochettes et des petits mots d’amour!

WP_20150623_003

WP_20150627_002

8 réflexions sur “« La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer! » Ferris Bueller

Laisser un commentaire

