Une semaine en images

DSC_3080

WP_20150602_007

WP_20150602_005

WP_20150528_013

WP_20150602_002

Cette semaine, le soleil ne brillait pas dans le ciel mais dans nos coeurs. Ma soeur m’a griffonné un joli château dans lequel je m’aventurerai avec plaisir. Ensemble nous avons parcouru les allées d’une caverne d’Ali Baba dans laquelle j’ai craqué pour un joli réveil .Et enfin à  l’occasion de la fête des mères,  j’ai reçu de jolis poèmes récités avec quelques hésitations mais beaucoup de tendresse ainsi qu’un bouquet qui ne périra jamais.

5 réflexions sur “Une semaine en images

Laisser un commentaire

