I’m on the pursuit of happiness

WP_20150530_002

WP_20150530_011

Réaliser une page assez sobre dans mon petit carnet bonheur mais précieuse dans mon coeur de maman… puis collecter tout ce que j’aime pour créer de nouvelles pages!

WP_20150530_009

A l’école, beaucoup d’excitation cette semaine! Les paquets et les cartes pour la fête des mères ont vite été cachés dans les cartables avec des sourires malicieux! Dans le couloir, on peut entendre:

Dis, tu vas le mettre où ton cadeau, toi!

Ben sous mon lit!

– Moi, des cachettes, j’en ai plein et des durs à trouver!

WP_20150528_006

11 réflexions sur “I’m on the pursuit of happiness

Laisser un commentaire

