Quelques mots d’amour!

Dans ma classe, nous avons mis en place une boîte aux lettres (qui n’est autre qu’une caisse transparente avec le logo la poste) et les petits choux de CP déposent régulièrement des messages pour leurs camarades! On distribue ensuite le courrier et les lecteurs  en herbe réagissent aux petits mots qu’ils reçoivent!

A l’heure où les médias nous inondent des mots « violence et harcélement en milieu scolaire », je vous apporte de la douceur car chez nous le printemps fait naître de jolis mots d’amour!

L’écriture est hésitante, maladroite mais si touchante!

WP_20150522_004

WP_20150522_007

WP_20150522_013

WP_20150522_008

WP_20150522_005

22 réflexions sur “Quelques mots d’amour!

  1. C’est trop mignon, en plus cela te permet de voir les efforts qu’ils font en écriture et le chemin qu’il leur reste à parcourir !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

      1. très bonne idée… Je me répète aujourd’hui ! Mais devant les difficultés qu’ont certains enfants à trouver de l’intérêt dans l’écriture et la lecture (je le vois dans la classe de CP de mon fils), l’application est ici immédiate !

  2. J’ai commencé à regarder hier sur mon portable et je ne voyais pas grand chose! Là, je vois mieux! C’est trop mignon! C’est une vraiment belle idée! Eux qui ne connaissent plus que les mails…etc..Et en plus, tu as ton courrier, toi aussi! C’est toi qui as le plus de courrier? 🙂

Laisser un commentaire

