Revenir avec quelques trésors…

WP_20150510_012

DSC_2635

DSC_2535

WP_20150510_006

WP_20150510_014

WP_20150510_015

Les brocantes à la campagne, une belle histoire d’amour!

A qui a appartenu cette vieille poupée bariolée?

Canon cette valise!!! Mais il y a un code secret, qu’est ce que les propriétaires pouvaient bien cacher à l’intérieur?

Ah mon coeur s’emballe, des familles Sylvanian, « une dame de cette âge qui vend des Sylvanians, étrange! »

Et ce personnage fisher price dans sa barque, il me fait de l’oeil! Ok, je craque, je le ramène à la maison.

Sympa cette tasse!! Ah non, elle est abîmée mais qu’y a-t-il en dessous? Des tampons d’écolier à l’ancienne! Adoptés immédiatement!

J’ai encore craqué mais demain j’arrête (enfin peut être…)

17 réflexions sur “Revenir avec quelques trésors…

  1. Moi aussi demain j’arrête, enfin c’est c’que je me dis à chaque fois que je reviens chargée comme un mulet !
    Finalement on est est bien toutes les mêmes, on a facilement le coeur qui font, hein ?!
    On est des grands N’enfants et ça fait trop du bien !!!
    Bisettes

Laisser un commentaire

