Une semaine en images

WP_20150418_017DSC_2499

WP_20150427_018

WP_20150429_003

WP_20150429_007

WP_20150429_009

WP_20150429_006

Cette semaine, j’ai enfin eu le temps de déguster Flow (celebrate holiday!!!!!!), la ronde des anniversaires a débuté, une fraise avec des jambes s’est invitée à manger (même pas peur) et j’ai réalisé quelques achats printaniers (sans casser ma tirelire). En effet tous les objets des dernières photos viennent tout simplement de Noz; coup de coeur pour les petites boîtes de Cecile Ellefsen et sa circus party!

10 réflexions sur “Une semaine en images

  1. Jolie semaine et jolie sélection! C’est drôle. Je suis en vacances en Normandie en ce moment et cela fait 3 jours que je me dis qu’il faudrait que j’en profite pour aller chez Noz. Quand je vois ce tte petite boîte, j’ai vraiment envie d’y aller,maintenant. Elle est très jolie!

Laisser un commentaire

