Et mon coeur a fait boum!!!!

Premier boum: Voir ma jolie frangine débarquer en France (la peau halée  par le soleil sicilien et le sourire aux lèvres)!

Deuxième boum: Profiter de cette magnifique journée en sa compagnie!

Troisième boum: S’extasier devant ses croquis, ses aquarelles, ses plans, ses dessins! Tant de merveilles dans sa toute petite valise! Nous partageons le même amour pour les jolis papiers, les beaux imprimés!

Quatrième boum: Découvrir ce qu’elle m’a concoctée à l’aquarelle (vite, vite des cadres pour mettre en valeur ces petits bijoux!)

Cinquième boum: Savoir qu’elle reste quelques jours….il y a tant de choses à se raconter encore!

DSC_2556

DSC_2530

DSC_2526

DSC_2545

DSC_2559

DSC_2544

DSC_2560

Alors, c’est zoli hein???????? (petite pensée pour Angel, Cyrielle m’a dit qu’elle te ferait une peinture à l’aquarelle!!!)

14 réflexions sur “Et mon coeur a fait boum!!!!

  1. Une vraie italienne dans le style. Magnifique ces dessins. J adore. C’est magnifique. Je suis impatiente….. Et si contente qu’ elle veuille bien penser à moi…. Bisous mes belles

Laisser un commentaire

