Retour de chinaille!

WP_20150412_002

WP_20150418_012

WP_20150418_011

WP_20150412_005

WP_20150412_003

Parcourir les premières brocantes avec excitation et dénicher de quoi faire à nouveau déborder la bibliothèque (j’entends d’ici les étagères, « on en peut plus nous, fais le tri, le poids des bouquins devient insupportable! » sans oublier ces petits objets devant lesquels tout le monde passe sans un regard je me pâme (comme cette gravure sur bois qui m’attendait entre du linge défraichi et de la vaisselle abîmée!)

Belle semaine à vous!

9 réflexions sur “Retour de chinaille!

  1. Il va falloir que je fasse quelques brocantes aussi, j’aimerais bien trouver quelques jolis livres pour ma petite fille. Pas moyen de remettre la main sur les premiers livres de mes enfants, ils doivent être cachés tout au fond du grenier !!!

Laisser un commentaire

