Mon matériel créatif: les carnets

Mon coeur fait toujours un triple boucle piqué devant des papiers à motifs ou de belles illustrations. Et hier en errant sur la blogosphère, j’ai été emballée (comme du papier cadeau,oui) par l’article de Nouf in Wonderland et j’ai décidé de participer à son rendez vous autour du matériel créatif. Il s’agit du deuxième rdv et le thème choisi n’est autre que « les carnets ».

Pas besoin de fouiner trop loin, les carnets peuplent mon sac à main, mon bureau, ma table de chevet. De là, à dire que je suis une addict, il n’y a qu’un pas!

Voilà donc ma petite sélection!

Débutons par le carnet qui aide à méditer. Le principe: une page, une citation!

« L’homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer. » Henri Bergson

WP_20150322_016

Les carnets hand-made ou l’art de conserver des papiers à motifs en tout genre!

WP_20150322_023

Le carnet version cahier de texte (difficile d’y échapper en étant instit!)

WP_20150322_017

Le carnet créatif, une véritable invitation au dessin!

WP_20150322_005

WP_20150322_004

Les carnets « pense-bête », alors pour demain gruyère, lait, sac nounou,……….

WP_20150322_018

Le joli carnet cadeau de chez Flow magazine:

WP_20150322_014

Passez une douce semaine!

19 réflexions sur “Mon matériel créatif: les carnets

Laisser un commentaire

