Une semaine en images

WP_20150315_056

WP_20150315_053

DSC_2343

WP_20150315_062

Mes petits bonheurs de la semaine: poursuivre nos têtes à la manière d’Anja Brunt, chiner des livres de jeunesse des années 70 avec trois euros en poche (des vieilleries comme je les aime), observer avec beaucoup d’émotion ma grand-mère « skyper » avec ma douce soeurette (France-Sicile, allo tu me reçois?) et recevoir deux superbes gravures (je rêve de ces motifs et ces couleurs comme carrelage dans ma cuisine!!!)

7 réflexions sur “Une semaine en images

  1. oh mon dieu Daniel et Valérie….. que de souvenir 😉
    Il ne manque plus que le livre de 6ème avec Jenny et son frère … « who is in the kitchen » LOL
    J’adore la photo de ta Grand Mère : c’est génial !!!!!!

Laisser un commentaire

