Une semaine en images

WP_20150304_006

WP_20150301_009

WP_20150304_003

WP_20150301_013-1

WP_20150305_007WP_20150227_018

WP_20150305_008

Cette semaine, j’ai découvert un livre de jeunesse « du sur mesure pour ma petite personne »; j’ai eu le temps de me tresser les cheveux « wahhhhhhhh, maman, c’est comme la reine des neiges! »; on m’a offert des mugs handmade sublimes (merci encore à Trouvailles et Blabla), j’ai observé les premiers dessins de bonhomme de ma puce ; j’ai fait la rencontre du bonhomme de neige Olaf (on s’est bu un milshake, il est vachement sympa!!!!!!!)

Et petit plus, pour les curieux, la carte de the Endercat pour le SWAP de Blue!

5 réflexions sur “Une semaine en images

  1. rhooooo la reine des neiges… je comprends pourquoi on parle de combine-maison puisqu’on fait aussi des tresses-maison 😉

    le poème … hi hi, tu as vu les initiales en début de ligne ?

Laisser un commentaire

