C’est l’histoire d’un swap…

Retour de vacances, qu’y a-t-il dans ma boîte aux lettres?

Facture EDF, facture eau, facture assurance????????????? Non rien de tout ça!

Un joli colis m’attendait!

Pour souffler la première bougie de son blog et fêter ça comme il se doit, Blue Edel a organisé un chouette swap! J’aime les initiatives, le partage et les découvertes…. qui accompagnent cette belle idée du SWAP!

Et c’est The EnderCat qui m’a gâtée, vraiment gâtée!!!!!!!!!! Merci encore une fois à elle pour ces jolis cadeaux, ses petits mots, ses gourmandises (un délice!!!!!) et surtout l’attention et le soin de cette jolie boîte à merveilles!

Allez, stop au suspens! Voilà le contenu de ma boîboîte pour les curieux!

WP_20150302_012

Il est temps pour moi de me mettre un coup de pied au *** et de  finaliser mon colis pour ma swappée car le 15 mars approche….. TIC TAC TIC TAC TIC TAC….. et The EnderCat a mis la barre haut, très haut!

35 réflexions sur “C’est l’histoire d’un swap…

    1. Bah quoi ???? c’est bien les poèmes, d’ailleurs Madame la Vérité Sort de la Bouche des Enfants, montre nous ton joli poème ? toi la maîtresse, tu es en plus une bonne critique 😉

    1. Totalement d’accord, une occasion de faire connaître des blogs, des personnes aussi pleines de couleurs et de facéties, d’horizon différents… Perso, que du bonheur 😉

  1. Hello !
    je viens de recevoir mon paquet, merci beaucoup ! tu as très bien su viser mes goûts !
    bon, par contre j’ai oublié mon appareil photo, mais l’article sera en ligne sûrement dans la semaine prochaine !
    merci encore !

Laisser un commentaire

