Amoureux de DJECO!

Chez nous, on joue beaucoup! Et notre marque coup de coeur est française! Il s’agit de Djeco!

On achète DJECO, on chine DJECO depuis plusieurs années!

DJECO, Késaco???

Ce sont de jolies boîtes de jeux à l’esthétique très soignée! Les jeux sont variés et très solides! On adore plus particulièrement leur gamme de  jeux d’imitation en bois !

Et quand on aime, on partage les découvertes!

Voici notre dernière acquisition: la crêperie de Léo et Nina:

DSC_2042

WP_20150215_004

DSC_2043

Alors crêpe sucrée, crêpe salée, vous avez fait votre choix?

WP_20141113_004

8 réflexions sur “Amoureux de DJECO!

  1. Tu vois, moi des fois je voudrais redevenir petite
    Tu sais que je me rappelle encore de ma maternelle (c’est pas d’hier) et de tout ce qu’il y avait dans les salles… y compris la petite maison en bois avec des volets et une porte et tout plein de joujous différents et pas aussi beaux mais que de magniiques sensations en tout cas
    Je comprends que vous aimiez !!! ❤

Laisser un commentaire

