Un malade: ça va! Deux malades: bonjour les dégâts!

Yes, c’était le week end! On allait pouvoir se balader sous ce joli ciel bleu, faire un coucou à la famille, peut être un tour à la piscine ou pourquoi pas au ciné, ça faisait longtemps?????????

Non, rien de rien! Adieu veaux, vaches, cochons!!!!!!!!! Euh adieu balades, ciné, piscine!!!!!!!!

Bonjour toux, fièvre, nez morveux!

Tu es maman et tu es restée chez toi au chaud à veiller sur tes deux zouzous!

Et durant ce week-end, tu as lu treize fois le petit dernier de Stephanie Blake: Caché (en faisant semblant de ne pas trouver le petit loup avant tes enfants!!!) . Je vous glisse un extrait, vous aussi si vous vous ennuyez, vous pouvez jouer!

DSC_1931

DSC_1932

DSC_1933

Tu as sorti la maison lego duplo vintage (1995)! Merci au gentil père Noël et tu as rangé la caisse lego une dizaine de fois…

Les enfants font, refont, rerefont puis rererefont….. Les mamans rangent, rerangent, rererangent puis vocifèrent…

WP_20150207_042

WP_20150207_039

WP_20150207_035

WP_20150207_030

WP_20150207_032

Et bien sûr, tu as passé des nuits trop canons! En mode soirée pyjama mais t’as plus dix ans, t’es sans les copines et tu t’éclates pas vraiment! En fait il restait plus que le pyjama et la nuit blanche!

Dis, le prochain week-end, c’est bientôt?

11 réflexions sur “Un malade: ça va! Deux malades: bonjour les dégâts!

  1. alors, pour te consoler, il y a encore pire, par ex quand ils ont la gastro tous en même temps…c’est, heu, beurk ! Je suis fan de S Blake, j’ai lu « Caca boudin » au moins 500 fois et toujours avec le même plaisir que les enfants.

  2. Ohhhh qu’elle est jolie cette petite pomme 😉
    J’espère que tout ton monde se remet… Cadette m’a fait un drôle de truc la semaine dernière qui m’a fait partir en urgence du bureau et prendre finalement ma journée du mercredi … arf l’hiver…. l’hiver….
    Pour nous le prochain WE, c’est vacances, le moment de recharger les batteries… Cest quand chez toi ?

  3. ralala j’espere que tout ce petit monde est guéri, les livres de stéphanie blake, je suis une grande fan, mon préféré « les mamans »

Laisser un commentaire

