Pimp ton sac en tissu!!!!!!!

Depuis l’adoption de notre cher ami sèche-linge, mon fer à repasser et moi, on est plutôt fâché!

Il ne sort de sa cachette que rarement!

Mais dernièrement, on a appris à renouer un peu le contact (non, non pas pour les cols impeccables des chemises de mon homme ou les petites robes de ma princesse!). Ces fringues là sont repassées uniquement si elles vont être portées le soir voir le lendemain!!!!! (honte sur moi!!)

Allez, j’avoue, si je l’ai sorti, c’est uniquement pour réaliser un transfert sur un sac en tissu!

WP_20150201_027

J’ai utilisé une illustration d’un livre à colorier pour adultes puis j’ai ajouté quelques gommettes de couleurs afin qu’il soit moins terne!

Du papier à transfert textile, un sac en tissu et mon fer à repasser préféré et le tour était joué!

WP_20150131_013

WP_20150131_016

WP_20150201_007

PicMonkey Collage

Le résultat n’est pas parfait, mais c’est la première fois que je tentais le transfert textile et je dois dire que l’opération décollage-tissu ne s’est pas passée si merveilleusement bien! (oui, oui, il y a eu quelques P*****, M****!)

Toutefois, je souhaiterais garder l’idée avec un dessin d’enfant pour un cadeau fête des mères/pères à l’école alors si vous avez déjà essayé, quelle marque de papier transfert me conseillez vous?

Je vous glisse mon illustration pdf si le coeur vous en dit! ici

Bon dimanche! bises!

11 réflexions sur “Pimp ton sac en tissu!!!!!!!

  1. Je connais ce cahier de coloriage, la chouette trône dans un cadre dans le salon et l’autre motif dans la cucine sur les murs de cadres, d ailleurs prochain article du blog. En tout cas c’est chouette

  2. Il est bien joli ton sac !
    J’ai déjà fait des transfert, mais il y a longtemps et je ne sais plus quelle marque de papier je prenais. Je me rappelle juste que je transférais des photos.
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

Laisser un commentaire

