Le collier home made du dimanche

WP_20150125_006

WP_20150125_008

De jolies perles en bois, un cordon noir, une petite perle réalisée en fimo!

Bref, envie de simplicité!

Envie de dynamiser un petit haut noir, envie d’un peu de couleurs!

Envie d’une belle semaine! Envie d’un peu de soleil!

3 réflexions sur “Le collier home made du dimanche

  1. Je trouve ça toujours très joli mais je ne sais pas les porter… 😦
    Du soleil OUI OUI OUI
    je pars le matin, il fait nuit.. quand je sors du métro, il fait à peine jour
    quand je sors du bureau, il fait nuit…
    j’en peux peu !

Laisser un commentaire

