patati et patata toute la journée, ça n’arrête pas!!!!

La « morositude » m’a gagnée!!!!!!!!!!! Je sais, on dit morosité!!!

La faute à qui?

Le ménage qui n’en finit jamais (le sol de la  cuisine est cracra, mais je l’ai lavé il y a une heure!! Quoi il y a encore 4 paniers de linge sale!!! Que faire à manger en 10 minutes car il est vingt heures!!! Et les 128 chaussettes seules dans le panier du haut qui ne trouvent pas leurs jumelles, on s’en parle!!!!

La météo: la pluie et les vents violents vont s’abattre sur le ciel et également sur votre joie de vivre pendant un certain temps!!!

L’école et cette reprise à temps plein: Quoi t’es instit et t’es débordée? (ben oui, je dois être la nana la moins organisée du monde!) Tu te moques de qui? Pourtant, vous, les instits, vous êtes toujours en vacances? Et en plus, tu finis à 16h! (oui mais petit rappel, je n’arrive pas les mains dans les poches le matin! Préparation,correction rythment mes pu**** de soirées!!)

Les évènements récents qui ont bousculé la France et le monde: mort, guerre, charlie hebdo, peur, insécurité, boko haram, attentat, tuerie, incendie!!!!

Vous vous dîtes: la fille, elle se noie dans un verre d’eau!!!!!!!!! Elle mélange tout, elle se cherche des soucis parce qu’elle n’en a pas!

Allez, mets toi un coup de pied au cul!!!

Oui, tu es chanceuse! Tu as ta famille près de toi, tout le monde est en bonne santé, tu as un toit sur la tête, tu as un boulot, merde!!

Mais aujourd’hui, j’ai pas envie d’avoir le smile! J’ai envie de voir la vie en gris, en gris très foncé! Je n’ai pas envie de faire semblant! Et j’ai honte de me sentir mal alors que tout va bien chez moi!

Demain sera un autre jour (peut être rempli de couleurs!!!!!!!!)

WP_20150110_003

WP_20150117_001DSC_1899

15 réflexions sur “patati et patata toute la journée, ça n’arrête pas!!!!

  1. Hey! On a tous le droit d’avoir un petit coup de mou de temps à autre, de se réfugier sous la couette et de se fermer au monde extérieur, ça ne fait pas de nous des égoïstes mais des êtres humains! Bise

  2. c’est le double effet kiss kool de l’hiver ça, j’ai toujours moins d’énergie en cette période et dès qu’il y a un rayon de soleil, cela ne me dérange même plus de laver la cuisine !

  3. Normal le coup de mou de l’hiver, ca arrive à tout le monde, surtout avec les derniers événements qui ne sont pas vraiment drôles. C’est le « creux de la vague », ca va passer, bon courage à toi et pense à des bons moment venus ou à venir, il y en a forcément !!!

  4. Il y a aussi des filles d’instit comme moi qui savent tout le boulot qu’a une instit une fois chez elle 😉
    Pour le reste, je bosse de chez moi mais je me sens aussi débordée par les tâches ménagères

  5. Heureusement que tu as le droit de voir le ciel en gris, même en foncé… tout le monde a ce droit et tout le monde a ses hauts, ses bas (et aussi ses collants mais ça c’est « oth » chose)…
    Pour les chaussettes… une pince à linge plastique par paire dans la machine et hop c’est gagné 😉 mdrrrr
    T’inquiète on t’en veut pas 😉

Laisser un commentaire

