C’est Minnie ou rien!!!!

Ma fille voue un culte à Minnie, c’est la « star » chez  nous! Impossible de faire les boutiques sans la croiser, « regarde maman, un parapluie Minnie », « regarde maman, un pyjama Minnie »,  « regarde maman, un livre Minnie, « regarde maman, une tasse Minnie », « regarde maman,….. STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!

C’est vrai qu’elle assure Minnie, toujours souriante, toujours en jupette, toujours gentille et pourtant elle a 86 printemps (ah oui, quand même!!!Elle est encore bien conservée, celle là!)

Pour la petite histoire, Mickey était un peu volage à ces débuts (les danseuses, Miss Rabbit, Fanny…..), il les voulait toutes, c’est pourquoi Walt Disney lui a créé la seule, la vraie, l’unique: Minnie Mouse!

Je vous glisse un infime morceau de la Minnie mania qui s’installe insidieusement chez nous!

Et vous, quel héros du moment votre enfant vénère?

DSC_1701

WP_20141228_002

DSC_1713

Pantalon Minnie (dispo chez Kiabi)

12 réflexions sur “C’est Minnie ou rien!!!!

  1. C’est dingue comme chacun et chacune a son petit préféré…. Ils ont des lubies qui parfois durent des années, voire toute une vie… Ma soeur aussi c’était Minnie… Fiston très tôt c’était Pokémon et encore aujourd’hui hein 😉
    De mon époque, on était moins sollicités par les produits de conso donc c’était moins marquant

  2. Ohlala Minnie! (j’aime bien le jeans, il est sympa!).
    Chez nous, mon fils est encore trop petit mais mon beau-fils est fan-archi-fan de Flashmacqueen depuis plus de deux ans…
    On essaie de limiter au maximum car sinon, la maison en serait envahie.

  3. bah écoute , j’ai par tout les moyens évité qu’il n’y ai d’Hello Kitty ou de Minnie .. .
    j’ai voulu un doudou ultra original .. .
    pas d’invasions de jouet avec les têtes de personnage devenu ultra commerciaux .

    et puis un jour Fantine a reçu une toute petite Minnie , et elle est tombée en amour !
    depuis au magasin , elle me montre du doigt tout ce qui en est à effigie !
    elle dort avec sa mini minnie très fort dans les bras !
    et l’autre jour à H&M , il y avait une robe affreuse avec un gros noeud rouge et du velour noir , avec des têtes de minnie partout ! elle m’a fait une colère parce que non , je n’ai pas voulu lui prendre ! ( sauf pour le carnaval .. . un jour peut-être ! ).

    Alors je pense que plus elle grandira , et pire ça sera !
    MINNIE ADDICT ici aussi !

Laisser un commentaire

