La perle de l’école (12)

« Maîtressssssssssssssssse, Laura, elle m’a traité de tête de boeuf! »

« Mais lui, il m’a dit PATATE »

Ah, oui, toi aussi, tu croyais que ces insultes avaient cessé au milieu du XIXème siècle! Et bien, il faut croire que ces injures mi culinaires- mi bestiales reviennent en force dans la cour de récré!

WP_20141009_004

14 réflexions sur “La perle de l’école (12)

      1. Alors …
        Mon papa disait « sauterelle » pour les filles (ça m’énervaittttt mais je le refais avec cadette hi hi)
        et ma mère dit toujours « cornichon » pour les garçons 😉

  1. lol!!génial!!
    toi qui est interessée par les mots d’enfants ma fille m’a sorti un truc: je lui ai dit :va dans la cuisine plutôt!! et elle m’a répondu « mais je suis pas Pluto (de disney), je suis pas un chien!!
    j’étais mdr

Laisser un commentaire

