J’ai testé les boules 3D en papier de Jessica Jones

WP_20141210_007

C’est sur le blog « How about orange » que j’ai découvert ces jolies boules de papier (en suspension ou en déco sur la table), elles sont très jolies . La réalisation est très simple, les gabarits pour trois tailles différentes sont mises en ligne et le tuto est également dispo!

A vos petites mains, il reste encore quelques jours avant Noël!

WP_20141213_021

7 réflexions sur “J’ai testé les boules 3D en papier de Jessica Jones

  1. J’en avais fait quand j’étais petite. Notre maîtresse avait des papiers brillants verts, bleus, dorés. Je me rappelle cette sensation de victoire à ma première réussite 😉
    C’est une très chouette idée 😉

Laisser un commentaire

