L’école fisher price

Il y a des jours comme ça où on a de la chance! Les classes maternelles de l’école ont fait un grand tri dans les jouets! Résultat: trois sacs poubelle remplis!

Fouineuse comme je suis, j’ai jeté un petit coup d’oeil aux jouets destinés à la benne! Et j’ai fait une belle trouvaille: l’école fisher price ainsi que de nombreux personnages et accessoires!

L’impression d’avoir comme à chaque fois trouvé un trésor! J’imagine le nombre d’enfants qui ont manipulé cette merveille!

Je vous laisse également imaginer le sourire radieux des enfants et celui beaucoup moins radieux du papa « quoi, encore……………………? »

WP_20141214_011

WP_20141214_002

WP_20141214_007

WP_20141214_012

14 réflexions sur “L’école fisher price

Laisser un commentaire

