Je ne dois de bêtises pas faire: Noël approche…

WP_20141203_011

WP_20141204_028 (2)

WP_20141203_002

WP_20141204_016

WP_20141204_003

WP_20141203_009

WP_20141204_034

J- 19!!!!!!

– rêver devant la vitrine LEGO

– s’émerveiller devant la grande roue sur la place de Lille

– se réchauffer car en ce moment glaglagla!

– confectionner de jolies boules de Noël en papier

Et vous en pleine préparation?

Petite main innocente a tiré au sort la gagnante de la boîte polly pocket! C’est Lylou (coordoonées please!)

15 réflexions sur “Je ne dois de bêtises pas faire: Noël approche…

  1. Elles sont super chouettes tes boules, tu as du s’éclater à les faire et quelle patience tu as !!!
    Moi trop la loose j’ai encore rien sortie, bon j’ai des bonnes excuses : week-end over charged (mouhai ça se dit pas mais t’as compris hein ?!)
    Trop bien le père Noël en lego (même mon aspiro adorrrrrreeee !)
    Bisettes frisquettes

Laisser un commentaire

