LA PERLE DE L’ECOLE (10)

Ce matin, une élève arrive en courant vers ma collègue:

« Dans la cou, on a touvé une gulo! »

WHAT????????????????????? GULO?

Réponse 1: un goulot

Réponse 2: un bulot

Réponse 3: gollum (pour info, c’est lui!)

Gollum-Smeagol-smeagol-gollum-14076781-960-403

Non, non et non (il s’agissait d’une ……………………………………………culotte!)

Nous souhaitons une orthophoniste de toute urgence,s’il vous plaît, risque de suicide massif d’enseignants dans la même école mais surtout énorme éclat de rire!

Ne me demandez pas ce que faisait cette fameuse culotte dans la cour! Je n’ai pas la réponse!

9 réflexions sur “LA PERLE DE L’ECOLE (10)

    1. Inquiétant!non!on a des vêtements de rechange à l école qui partent et reviennent à l ecole régulièrement!
      Je me souviens d une anecdote sur une culotte!une fois,mon père s est rendu chez le médecin et en enlevant son pull,une culotte est tombée de sa manche devant le médecin! Merci le séche linge familiale et bonjour la honte!

      1. Tu as raison, je m’affole toujours moi !!!!
        Fiston né déshydraté a toujours eu besoin de boire beaucoup. La directrice des maternelles s’appelait Mme Pète … et oui… et un jour elle m’a serrée « votr fils boit trop et fait pipi »… je lui ai répondu vertement en précisant que le mien demandait à aller aux toilettes lol
        Pour cadette… euhhhhhhh…. c’est une autre histoire 😉

Laisser un commentaire

