POLLY POCKET ADDICT (+ CONCOURS)

Je me souviens que vers l’âge de 8-9 ans, ma tante durant les vacances scolaires était la baby sitter de deux enfants:un garçon et une fille dont j’ai oublié le nom.

Parfois elle m’emmenait avec elle et nous (cette petite fille et moi même) passions des heures à jouer aux polly pocket! Cette petite fille avait une collection incroyable de ces petites boîtes bluebird et de mon coté, j’étais tellement envieuse!

A peine rentrée à la maison, j’ai réclamé ces petites merveilles à ma chère « moman » , j’ avais tellement désiré ces polly!

Puis ado (copains, indépendance, bêtise, révolte), j’ai vendu toutes mes jolies boîtes, mes petites maisons adorées (mais quelle connerie)!

20 et quelques années après, je les redécouvre avec autant de passion!

Que de nostalgie!

Heureusement, il est encore possible d’en trouver! La chine, il n’y a que ça de vrai! Désormais, je partage cet univers avec ma petite princesse (qui j’ai l’impression prend autant de plaisir que moi petite!).

Et la collection s’agrandit!!!!!!!!!!!!

WP_20141127_005

Petit coup de coeur pour cette petite boîte à bijoux polly (qui s’illumine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et qui sera offerte par le Père Noël bien sûr. Je suis fan!

WP_20141127_007

Etant donné que nous avons une boite « polly jumelle », je propose aux passionnées comme moi de la gagner pour faire rêver autour de vous les petites puces ou les grandes « vintage addict »!

WP_20141127_011

Pour cela, un petit com jusqu’au 4 décembre, un tirage au sort, et la petite boîte sera peut être à vous!

23 réflexions sur “POLLY POCKET ADDICT (+ CONCOURS)

  1. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi c’est toute mon enfance j’avais une maison que j’emmenais partout avec moi les figurines elle venait avec moi au moment du bon!
    ca serait bien de faire découvrir aux enfants
    voila j’espère avoir la chance de mon côté
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  2. petite je n en avais pas ;-( mais maintenant maman d une petite puce de 4 ans je prends un immense plaisir à lui en chiner !!! Elle en a aussi une belle collection mais c est avec plaisir que je viens jouer pour lui compléter !!! Merci de ce chouette concours et de ce joli blog !!!

  3. Coucou
    Moi, j’ai pas connu les polly pockets petites, mais j’ai regretté aussi d’avoir pas gardé mes jouets d’enfants qui seraient aujourdhui toujours d’actualité !!
    merci pour ce concours, je tente ma chance !
    bises Christel Lollyna

  4. Moi je n’en avais pas de Polly Pocket, je crois que je suis trop vieille de 2/3 ans pour ça. Mais brutasse comme je l’étais je ne suis pas sure que j’aurai pu y jouer sans tout détruire.

  5. Ah que de souvenirs… Moi j’avais la petite boite des mariés 😉 Je dois peut être encore l’avoir quelque part dans le grenier de mes parents ! Belle collection en tous les cas !!! (ne me compte pas dans le concours, j’ai passé l’âge d’y jouer…)

  6. oh ouiiii! moi aussi j’en ai tellement rêve etant gosse, j’en ai aussi une petite collection, toutes chinées, ça revient à la mode, c’est devenu rare en chine, quand ma grande etait petite, donc il y a 10 ans de cela, elles fleurissaient à quelques centimes en vide grenier, je pense qu’elles sont victimes du retour de leur succès (mérité)
    bon week end
    bisous

  7. Bonjour
    Ah ah que de souvenirs, j’étais un grande adepte fut un temps et j’avoue que j’en achète de temps en temps à mon fils qui aime ça tout autant ! Ben oui, lui les voiture c’est pas son truc mais il adore les jeux de construction et les jeux d’imaginaire, alors je tente ma chance pour lui
    Merci et bon week-end

  8. Je participe volontiers à ton concours, mes enfants ont également beaucoup joué avec ces petites boîtes. Maintenant ils sont grands, mais je suis sûre que ma petite fille va adorer jouer avec !

  9. Que de souvenirs les Polly Pocket ! Malheureusement mes parents ne les ont pas conservés :/ J’adorerais montrer ça à ma fille. Du coup, je participe volontiers.
    Merci à toi de nous gâter !
    Bon week-end et à bientôt

  10. bonsoir
    plein de jolis souvenirs me reviennent en mémoire avec ces Polly Pocket..
    je participe avec plaisir pour ma petite nièce Paola
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

  11. Bonjour, merci beaucoup pour ce beau cadeau je tente pour ma filleule je serais très heureuse de jouer avec elle et de lui faire partager mes souvenirs

  12. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir pour ma petite nièce Alyssa ! J’adorais jouer à Polly Pocket quand j’étais petite.

    Je croise forts les doigts !

  13. Je viens de voir ton commentaire sur mon blog mais je ne trouve pas ton mail pour t’écrire. (Blogger ne montre pas les adresses mails) Je suis dsl, voici la mienne du coup : au.pays.de.lylan[at]mail[point]com 😉

Laisser un commentaire

