Une fête trop goli goli!!!!!

Il y a quelques jours (le 18 novembre), c’était ma fête! Et les CP qui sont toujours dans les starting block pour ce genre de petits événements n’ont pas manqué de me la souhaiter!

WP_20141123_003

Et bien, moi je peux me vanter d’être une maîtresse « goli, goli! ».

WP_20141123_011

Moi: « Ah, Laura, merci pour ton dessin! Il est coloré et c’est moi là? Je suis comment dire….. belle quoi vous aussi le nez de cochon, vous trouvez ça peu flatteur ou c’est peut être les cheveux jaune fluo qui vous dérangent bref passons!!!!!!!! c’est le geste qui compte Mais pourquoi tu as écrit goli, goli? »

Laura: « Mais non, j’ai écrit joli, joli parce que t’es jolie, jolie!! »

Evidemment maîtresse, t’es conne ou quoi!!!!!!!

WP_20141123_001

12 réflexions sur “Une fête trop goli goli!!!!!

  1. c’est trop chou, ils sont craquants à cet âge!! je ne savais pas que tu étais maitresse d’ecole! beau travail, surtout chez les très petits la maitresse est une personne très importante pour eux!

      1. J’imagine toutes ces petites crapules se demander ce que c’est et être repris à chaque fois ça doit pas être évident. C’est un sacré boulot d’être maîtresse mais ça doit être super bien aussi

Laisser un commentaire

