Un tour chez ma douce!

WP_20141108_017

WP_20141108_019

WP_20141108_009

WP_20141108_011

WP_20141108_024

WP_20141108_010WP_20141108_020

La semaine mimicrocrobes arrive enfin à son terme! On récupère des forces!

J’aère, je lessive, je range (passionnant quoi!) et puis j’en profite pour photographier l’univers de ma doudouce! Bon week end à vous!

20 réflexions sur “Un tour chez ma douce!

  1. ooohhhhhh elle a l’arbre magique !!!! Mon petit frère en avait eu un et j’étais jalouse car trop grande pour en avoir un à moi !!! Qu’est ce que j’ai joué avec hi hi
    Une bien jolie chambre, claire, avec de belles couleurs 😉

  2. Mes enfants ont eu l’arbre et aussi la petite maison, que de souvenirs, les voir jouer des heures et des heures avec ces jouets. En tout cas la chambre est très bien rangée chez toi, chez moi c’était plutôt le commerce dans les chambres…!

  3. c’est très joli chez ta douce, et un très bel univers, et l’arbre magique!!!le miroir est tresè beau aussi, tout est chou dans cette jolie chambre

Laisser un commentaire

