La perle de la maison (6)

Chez vous aussi, ça tousse, ça renifle,ça se mouche?

En ce moment, je suis aux portes de l’enfer, ou plutôt maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Mais celui là qu’on le veuille ou non, il s’invite sans frapper! Et dieu sait qu’entre boulot, maison et enfants, je n’avais pas envie que Monsieur Virus vienne s’incruster chez nous!

Heureusement, j’ai les mots doux de ma puce qui apaisent un peu les maux d’automne!

« Maman, tu es malade? »

« Ouiiiiii! »

« Je vais regarder ton front et je vais faire la température avec la valise de docteur! »

« Alors, mon front est chaud? J’ai de la température? »

« Oui, tu as 37 kilomètres! »

WP_20141101_001

Puis je glisse mon petit coup de coeur du moment: Café Lowendal et autres nouvelles de Tatiana De Rosnay (un petit bijou à savourer)!

13 réflexions sur “La perle de la maison (6)

  1. oh mon dieu…. tu as 37 kilomètres !!!! je suis pliée en deux ! absolument top !!!
    Bon bin soigne bien ton kilométrage quand même il ne faudrait pas que ça tombe en panne tout ça hein !!!!
    Huiles essentielles en spray, impec, une pulvérisation dans la chambre, tu pars te laver les dents et quand tu reviens dans ta chambre, eucalyptus et autres huiles te permettront de bien dormir tout en se soulageant un peu le nez…
    J’utilise ça depuis que mes gnomes sont nés et j’avoue que je ne regrette pas 😉
    BOn courage

  2. Heureusement Il en faut pour tout le monde.de mon coté, tout le monde ne me disaient que du bien du film »qu est ce qu on a fait au bon dieu »,moi je me suis endormie devant!Bonne soirée.biz

  3. 37 kilomètre, c’est pas énorme, tu fais semblant d’être malade ou quoi ???
    Je pense que c’est juste pour avoir des petites douceur que tu fais ça…!!!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

      1. Je n’ai pas fini ma phrase, je disais que j’ai également des perles et des mots d’enfants !
        Pffff, deux mains gauches aujourd’hui !

Laisser un commentaire

