Bracelets brésiliens

Ado, j’adorais confectionner des bracelets brésilien, quinze après et bien c’est toujours le cas! C’est grave, docteur???

J’ai décidé de me lancer dans le modèle « été indien » : celui de Céline Factory en lui ajoutant du joli fil doré (vous aussi ça vous évoque une comptine le fil doré?):oh régression!!!!!!

Et quand on aime, on ne compte pas, et bien voici un deuxième été indien qui débute aux couleurs pastel et fil argenté!!! La suite au prochain épisode!

Je vous souhaite une douce soirée!

WP_20141024_010

WP_20141024_009

WP_20141024_014-1

15 réflexions sur “Bracelets brésiliens

  1. gniiiiiiiii, que de souvenirs, dans la cour d’ecole avec une epingle à nourrice sur son jean!!! mais moi mon dieu, avec les enfants, j’aurais jamais le temps!! c’est trop mignon en tout cas

Laisser un commentaire

