TAG (2)

Voici la suite du tag proposé par Blue Edel!

Je vous rappelle les règles:

« Le but est de donner des exemples d’endroits où l’on n’aimerait pas vivre. Puis de taguer 3 personnes pour en faire de même ! Le lendemain faire pareil, mais dans les endroits où l’on aimerait vivre, et taguer 3 personnes également ! »

Sans hésiter, je me rendrai sur l’île paradisiaque de Porquerolles (ah, ah souvenir, souvenir) , un petit paradis préservé à proximité de la ville d’Hyères!

ile-porquerolle

Si Porquerolles ne veut pas de moi, je poserai bien mes valises en Bretagne (les vacances là-bas sont toujours trop courtes)!!!

WP_20140721_022

ahhhhhhhhhhh la mer, qu’on voit danser le long des golfs clairs!!!!

Allez, choisissons maintenant les futurs tagués (comme dirait un de mes élèves, c’estçakondimaikress?)

Je tague maintenant:

les tentatives de Lounatine

Je vous dis presque tout

Le monde de natieak

Aucune obligation bien sûr!!!!!!!

6 réflexions sur “TAG (2)

  1. La Bretagne a des coins juste magique… La pointe du Grouin… c’est beauuuuuuuuuuuuuuuu
    Carnac… totalement magique…
    Merci de t’être prêtée au jeu
    (désolée hein je passe tard, j’ai encore pris du retard moi…)

Laisser un commentaire

