tag, tag, taguons, taggez

J’ai eu la chance d’être taguée par Blue Edel et je profite de ce billet pour la remercier!!!

Voici les règles de ce tag:

« Le but est de donner des exemples d’endroits où l’on n’aimerait pas vivre. Puis de taguer 3 personnes pour en faire de même ! Le lendemain faire pareil, mais dans les endroits où l’on aimerait vivre, et taguer 3 personnes également ! »

Number one des endroits qui me font cauchemardés: loin des miens!!!! Ma famille, mes proches, ma vie!!!!

WP_20140609_03820140611002049

Number two: près du métro parisien (en bonne provinciale que je suis, le métro m’opresse terriblement: beurk, beurk, beurk)

l-horreur-du-metro-89415-250-400

Number three: dans un immeuble (difficile de partager l’intimité et les coups de colère de ses voisins, très peu pour moi!)

image002

 

Number four:  près d’une centrale nucléaire (rien que d’entendre le mot Fukushima, j’attrape des boutons!!!)

panneau-danger-nucleaire

Vivement demain qu’on parle de choses plus réjouissantes!!!!!!!!!!

Sur ce, je nomme mes douces victimes, trouvailles et blabla, kekeli et granouche!!!

Allez bonne nuit!

Laisser un commentaire

