La perle de l’école (8)

En CP, à chaque découverte d’un nouveau son, je demande à mes élèves de découper dans les prospectus, des images contenant le son étudié. Ils font ça le soir avec leurs parents!

Le lendemain, quelle  surprise en ouvrant le cahier d’un élève pour illustrer le son « i »!!!!

WP_20141007_001

Les parents m’ont fait une blague, non??????????? Peut être pas en fait!!!!!!!

8 réflexions sur “La perle de l’école (8)

  1. Rolala noooon une perle du mon fils… je tiens à préciser que je n’y suis pour rien dans le choix des images ! Je n’avais même pas fait le rapprochement « bière chips » !! Mais il a fait bien pire avec les images du son《t》avec le string… Désolée maîtresse…

      1. C’est qu’il faudrait plusieurs tomes lol
        Rassurez vous votre anonymat sera conservé 😉 je ne vois rien, je n’entend rien… D’ailleurs ce n’est même pas moi qui suis là !

Laisser un commentaire

