A l’école: la perle du jour (7)

 » Maîtresse, hier, quand on devait signer le cahier du jour, et ben maman elle a arraché des pages au milieu du cahier pour faire de l’écriture à la maison mais elle m’a dit de pas le dire, c’est un secret. »

Ok, j’ai rien entendu alors!!!

PicMonkey Collage

Je vous glisse également un collage de notre activité en arts visuels avec les CP sur les lettres de l’alphabet (s’interroger sur le tracé des lettres a, i, l, u , m puis réaliser le chemin de la lettre en cursive avec des éléments de récup).

Bonne journée!

16 réflexions sur “A l’école: la perle du jour (7)

  1. hé hé… j’aime les perles ! Surtout celles des plus jeunes 😉
    Très belle réalisation que ce collage, plein de couleurs et d’idées ! Je peux revenir à l’école, dis maitresse ?

      1. J’imagine.
        Je suis le blog de Monsieur Oth qui est lui aussi instituteur et j’avoue que parfois il nous colle des perles qui nous font nous demander comment les instituteurs arrivent à ne pas juste éclater de rire 😉
        Beau métier en tout cas et vive Vous !

Laisser un commentaire

