Et si on se dessinait? (2)

Fotor0921205849

Fotor0921205446

Fotor092120522

Voilà la deuxième vague d’autoportraits réalisés aux crayons de couleur et feutres!!!!!!!

Quelques questions apparaissent: dessins à partir du buste? couleur des yeux? longueur des cheveux? lunettes? boucles d’oreilles?

Un vrai jeu de qui est-ce?????????????

Ce qui me frappe surtout: ce sont ces larges sourires!!!!!!!!!!!!!

Because I’m happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I’m happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
AH ça y est,  vous avez l’air en tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réflexions sur “Et si on se dessinait? (2)

  1. me voici rentrée de vacances et je viens voir les joli articles que tu as publié pendant mon absence, je ne mettrai pas de commentaires à chacun car cela me prendrait trop de temps, mais je vais tout regarder. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

  2. Oh c’est trop mignon, c’est les mêmes élèves qu’au premier round? les dessins avec les contours fait au feutre noir on de la gueule je trouve. Je serais curieuse de voir quelle tête à réellement Enzo :p

    1. Pour une bonne moitié, ce sont les mêmes enfants oui!!!!!!!!!!! Mais il y a aussi des petits nouveaux!!!!!!
      Malheureusement, je n’afficherai pas les photos de mes élèves pour comparer! (serment d’hypoenseignantcrate: ah, ah,ah)
      mais ça aurait été drôle: relie la photo au bon dessin!!!!!!

Laisser un commentaire

