Dimanche champêtre

WP_20140907_002

WP_20140907_017

WP_20140907_004

Dans le jardin de mamie, il y a mille et une merveilles: chou rouge, poivron, pommes de terre, courgettes, tomates, carottes, noyer, pommiers, noisetier, cognassier (ah, ah toi aussi, tu sèches!!!!!!! j’avoue, j’ai cherché moi aussi le net et non, ce n’est pas un arbre à connasse mais un arbre qui donne des coings)!!!!!!!

J’apprécie ces douces journées de septembre! Les bonheurs simples: regarder les enfants, sandales aux pieds, ramasser les trésors du jardin, remplir le panier et laver les légumes!

6 réflexions sur “Dimanche champêtre

  1. mes grands parents ont aussi un cognassier dans leur jardin, c’est l’arbre de mon grand père !! beaux souvenirs d’enfance…

  2. Tss tss moi cognassier je connaissais! Bon en même temps il y en avait un au fond du jardin de chez mes parents, et j’adorai aller ramasser les coings pour qu’ensuite papa les transforment en pâte de fruits!

Laisser un commentaire

