Se dessiner? (pas si simple!!!!!!!)

 

 

 

Fotor0905185655

Fotor0905185110

Fotor0905185335

Fotor0905185828

Fotor0905184837

Je vous présente ma classe de CP où plutôt leurs autoportraits de rentrée (alors non, les coeurs ne volent pas dans ma classe, mes élèves n’ont pas de griffes au bout des doigts, ni d’oreilles disproportionnées!!!!!!!!!!!)

Alors on va bosser sur le portrait et on en reparle bientôt pour voir si ça évolue (ou pas)!!!!!!!!

12 réflexions sur “Se dessiner? (pas si simple!!!!!!!)

  1. Ah oui 32 c’est chaud… J’ai vu qu’une classe pour le moment donc faut voir la suite dès lundi…(1 classe de 6eme, 2 de 5ème et 2 de 4ème) ! C’est re-parti pour le boulot 😉

  2. Mdr pour les dessins mon Loulou me fait les même aussi
    Ici aussi c’est des classes de 32 !
    On a signé une pétition pour que nos pauvres maîtresses ne soient pas sur les rotules au 1er trimestre !
    Lundi il devrait y avoir du changement … Croisons les fingers !
    Non mais allô quoi ?!
    Bon courage et pleins de bisettes

Laisser un commentaire

