Retour de chinaille!!!

WP_20140813_004

WP_20140813_001

WP_20140813_008

Bilan: Un parc pour poupées et autres joujoux qui traînent (c’est le deuxième qu’on chine et c’est toujours un kiff suprême!!!!!!!!)puis un rouleau vinyl motif liberty (j’ai déjà une petite idée sur l’utilisation de cette merveille) et enfin des petits poneys trop girly pour ma douce!!!!!!!!

2 réflexions sur “Retour de chinaille!!!

  1. Oh tu réveilles chez moi des souvenirs, j’avais le même parc a poupée étant enfant et je ne m’en souviens que maintenant en voyant cette photo 🙂 j’adore ces retour de chine avec plein de trésors 🙂

    bizzz
    granouche (Adeline)

Laisser un commentaire

